ACCUEIL » Jeux de casino

Les jeux de casino en ligne les plus aimés au Nostalgia Casino

Le Nostalgia Casino vous offre un choix de 550 jeux. Nous vous présentons ici trois de nos jeux de casino en ligne plus connus et aimés :

Break da Bank Again

Break da Bank AgainSuite à la dernière sensation et très populaire jeu "Break Da Bank", voici "Break Da Bank Again" - une machine à sous enthousiasmante à 9 lignes et 5 rouleaux ! Préparez-vous à percer le coffre-fort et à faire fortune grâce à cette formidable machine à sous.

Avec plein de pierres précieuses, des montagnes de pièces de monnaies et de lingots d’or, la scène de cette machine à sous se déroule dans une chambre forte qui déborde de récompenses. Les graphismes et effets visuels des rouleaux qui tournent sont époustouflants, et rempliront probablement de dollars les yeux des voleurs !

Tous les gros amateurs de machine à sous seront sous le charme de notre nouvelle offre avec un jackpot de base possible de 18 750 pièces, avec en plus une offre de 93 750 pièces grâce aux tours gratuits. Les éléments importants du jeu Break Da Bank Again incluent le logo du même nom, qui est utilisé comme Wild et multiplie par 5 toutes combinaisons qu’il complète et jusqu’à 25 fois les paris de ligne durant les tours gratuits.

Alignez les symboles de la chambre forte et profitez de 25 tours gratuits avec symbole multiplicateur x5. Une autre fonction très aimée est la fonction Gamble (pari), grâce à laquelle votre mise peut doubler ou quadrupler si vous devinez, respectivement, la couleur et la famille des cartes qui sortiront.

Il est maintenant temps pour vous d’aller à la banque et de vous remplir les poches grâce à cette machine à sous lucrative mise à votre disposition par Microgaming, le leader du jeu en ligne. Si vous voulez encore plus de jeux en ligne, essayez notre casino allemand, Casino Classic. Il est temps pour vous maintenant d’aller à la banque et de vous remplir les poches grâce à cette lucrative et incisive machine à sous qui vous est mise à disposition par Microgaming, le leader du jeu en ligne.

 

European Roulette Gold

Break da Bank AgainLa roulette en ligne n’a jamais été aussi réaliste ! La Roulette Européenne Série Or est l’image même du style et de la distinction lorsque l’on se réfère au monde de la roulette. Les animations en 3D de la bille et de la roue sont impressionnantes, les graphiques et effets spéciaux sont irréprochables. On ne s’étonnerait pas que vous puissiez penser être assis dans une salle de jeu comme si vous étiez dans un casino à Las Vegas !

Ce jeu a pris une place importante pour les fans de roulette du monde entier, suite à une refonte complète grâce à une technologie du dernier cri. Une fois que vous aurez essayé la Roulette Européenne Série Or, vous ne regarderez plus en arrière. Faites vos jeux et à vous les jackpots !

Soyez sûrs de bien utiliser les boutons de contrôle Jouer, Remiser, Effacer et le bouton du mode AutoPlay qui sont bien positionnés et facilement accessibles pour votre confort de jeu.

 

Major Millions

Jackpot Progressif de Major Millions
Major Millions

Cette machine à sous progressive en ligne est connue dans le monde entier pour les énormes jackpots et récompenses qu’elle offre régulièrement à ses joueurs ! Des graphismes et des effets sonores époustouflants dominent ce chef d’œuvre visuel qui est la machine à sous Major Millions.

Cette machine à sous progressive à trois lignes de paiement et trois rouleaux présente un exclusif système de jokers et multiplicateurs grâce au symbole Major Millions. Ce symbole est un joker et complète toutes les combinaisons gagnantes : de plus, vos gains seront doublés en obtenant un de ces symboles sur les rouleaux, et quadruplés avec deux symboles Major Millions. Si vous obtenez trois symboles Major Millions sur la troisième ligne de paiement, vous remportez le jackpot !

Découvrez quels sont les montants à gagner avant de jouer sur ce formidable jeu :

  • 3 sept rouges paient 400 jetons
  • 3 sept bleus paient 80 jetons
  • 3 sept quelconques paient 50 jetons
  • 3 symboles 3-Bar paient 30 jetons
  • 3 symboles 2-Bar paient 20 jetons
  • 3 symboles 1-Bar paient 15 jetons
  • 3 cerises paient 15 jetons
  • 3 symboles Bar quelconques paient 10 jetons
  • 2 cerises paient 5 jetons
  • 1 cerise paie 2 jetons
 

Jeux à Jackpot Progressif

Le Nostalgia Casino propose 16 jeux à jackpot progressif parmi lesquels vous pouvez choisir, y compris des jeux de table, des machines à sous et des jeux de cartes. Vérifiez ci-dessous les niveaux du jackpot actuel.

Mega Moolah

King Cashalot

Major Millions

Caribbean Draw Poker

Roulette Royale

Triple Sevens

Fruit Fiesta

Jackpot Deuces

LotsAloot

Wow Pot

Progressive Cyberstud

Treasure Nile

Cash Splash

SupaJax

Tunzamunni

Poker Ride

Total de Tous les Jackpots Disponibles:

 

Déposez 1 € lors de votre premier dépôt et confirmez votre âge pour recevoir 20 € GRATUITS !
Téléchargez notre logiciel GRATUIT maintenant !
  • No Minors Are Permited At Nostalgia Casino.
  • Member of Kahnawake Gaming Commission
  • View Our E-Cogra Seal
  • Microgaming Software
  • Casino Rewards - The Ultimate Casino Rewards Program

HOME » Casino Games

Only the Best Casino Games at Nostalgia Casino

Nostalgia Casino has 490 games for you to choose from. Here are three of our most popular online casino games:

Break da Bank Again

Break da Bank AgainFrom the hugely successful online gaming sensation "Break Da Bank" comes "Break Da Bank Again" - a 9-line, 5 reel vibrant video slot machine! Get ready to crack the safe and make it rich as this action-packed slot is brought right into your home.

Littered with precious stones, mountains of coins and glittering bars of gold, the scene of this video slot is a vault that's bursting with rewards. The amazing graphics and stunning visual effects of the reels spinning by is likely to fill any robber's eyes with dollar signs.

High roller slot fans will be most attracted to the new offering with a possible 18, 750 coin jackpot in the base game and an adrenalin pumping 93, 750 on Free Spins. Key features of Break Da Bank Again include the title logo, which acts as the Wild and delivers 5x multiplier on all combinations it completes, and up to 25x on line bets during Free Spins.

Line up the vault symbols for a massive opportunity of 25 Free Spins with a 5x multiplier. Completing the rewards on offer is a colour and suit Gamble function which pays out 2x and 4x respectively to players who get it right.

Now it's time to head to the bank and make some money with this cutting edge, lucrative slot machine brought to you by the industry leader, Micrograming.

 

European Roulette Gold

European Roulette Gold SeriesNever before has online casino roulette been so realistic! European Roulette Gold truly is the epitome of style and distinction when it comes to the world of roulette. The 3D ball and wheel animation are stunning, the graphics and sound effects are impeccable. You would be excused for thinking you were sitting in the high roller room of a Las Vegas casino.

This game has proved to be a favourite with roulette fans around the world following a detailed revamp using the latest cutting edge technology. Once you try European Roulette Gold you won't go back. Place your bets and aim for the jackpots!

Make full use of the control buttons such as Call Bets, Auto Play, Redo and Undo which are sized and positioned for maximum convenience.

 

Major Millions

Break da Bank AgainThis classic progressive online slot machine is famous around the world for consistently providing huge jackpots and excellent prizes! High quality graphics and pleasing sound effects dominate the visual masterpiece that is the Major Millions slot machine.

This three pay line, three reel progressive slot machine offers a unique Wild and Doubling system through the Major Millions symbol. Not only will this icon act as a Wild and complete any winning combination, a single symbol doubles the payout and two Major Millions symbols quadruple the payout. If you get three Major Millions symbols on the third payline you've hit the jackpot!

Check out the other generous payouts before you play at a casino online so you know what you're aiming for in this fantastic game:

 
  • 3 Red Sevens pays 400 coins
  • 3 Blue Sevens pays 80 coins
  • Any 3 Sevens pays 50 coins
  • 3 3-Bar Symbols pays 30 coins
  • 3 2-Bar Symbols pays 20 coins
  • 3 1-Bar Symbols pays 15 coins
  • 3 Cherries pays 15 coins
  • Any 3 Bar Symbols pays 10 coins
  • 2 Cherries pays 5 coins
  • 1 Cherry pays 2 coins
 

Progressive Winners

Nostalgia Casino has 16 progressive jackpot games for you to choose from, including table games, slots and card games.

Check out the current jackpot levels below!!

Mega Moolah

King Cashalot

Major Millions

Caribbean Draw Poker

Roulette Royale

Triple Sevens

Fruit Fiesta

Jackpot Deuces

LotsAloot

Wow Pot

Progressive Cyberstud

Treasure Nile

Cash Splash

SupaJax

Tunzamunni

Poker Ride

Total Of All Jackpots Available:

 

Make your first deposit of $1 to verify your age and receive $20 FREE! Start by downloading our FREE software now!
  • No Minors Are Permited At Nostalgia Casino.
  • Member of Kahnawake Gaming Commission
  • View Our E-Cogra Seal
  • Microgaming Software
  • Casino Rewards - The Ultimate Casino Rewards Program